L’essence de Magento et de son succès

Comme les gens ont quasiment tous accès à l’Internet, de plus en plus d’entreprises voient le jour pour profiter du fait que les gens peuvent accéder au Web à partir de pratiquement n’importe où. En conséquence de cette connectivité constante, les entreprises étendent leur présence grâce à un e-commerce. Ceci est le monde du marché en ligne, une façon de plus de faire ses achats.

L’un des acteurs importants dans le monde du e-commerce est Magento. Magento est une application web open source qui permet aux entreprises de mettre en place leur propre site de vente en ligne. Contrairement à Amazon, qui cherche à amener de nombreux commerçants sur un marché unifié, avec Magento, il est facile pour les entreprises vendant des téléviseurs, des vêtements ou n’importe quoi  de vendre leurs produits à travers leurs propres sites Web.

Le gros avantage de Magento pour les entreprises est qu’il est open source. Cela signifie que les développeurs web peuvent utiliser la plate-forme e-commerce Magento pour créer leur propre expérience d’achats personnalisée. Cela donne à chaque contrôle individuel de l’entreprise sur ce que les clients voient, et pourtant, il signifie que les entreprises de télévision n’ont pas à dépenser des ressources sur la création de leur propre plate-forme e-commerce.

Le principal moteur de la réussite de Magento est qu’il combine la capacité à être personnalisés encore n’a pas besoin d’être démarré à partir de zéro. Avant de Magento, si une entreprise veut vendre ses produits sur son propre site web, il faudrait embaucher des développeurs Web de créer un système de e-commerce nouvelle marque de zéro. Non seulement était-ce une grosse dépense et des maux de tête de direction, mais cela signifie aussi plus longs avant que les entreprises pourraient faire avancer les choses sur le sol. Cependant, avec Magento, les entreprises peuvent commencer avec un système de pré-fabriqué et peuvent choisir les éléments qu’ils veulent ajouter ou modifier.

Dans l’ensemble, Magento est une plateforme e-commerce open source qui permet aux entreprises de créer et de développer leur présence e-commerce sans avoir à entreprendre des projets coûteux de créer leur propre plate-forme à partir de zéro.

Loading Facebook Comments ...
^